AmiQure Respiration

Pour les problèmes respiratoires chez les chats

AmiQure Respiration prévient et protège votre chat contre les maladies des voies respiratoires superficielles, appelés FURTD.

 

AmiQure - voies respiratoires

Les maladies des voies respiratoires chez le chat sont assez fréquentes. Les signes typiques des affections FURTD (maladies des voies respiratoires superficielles) sont des éternuements, d’écoulements nasaux et oculaires, toux et fièvre plus ou moins forts.

L’asthme ou la bronchite félin sont des affections similaires à ceux de l’homme causant une inflammation chronique dans les voies respiratoires profondes donnant une toux, sifflements et une intolérance à l’effort.

Les corticoïdes sont le traitement le plus efficace mais à côté de leurs avantages comme anti-inflammatoires, ils ont des effets indésirables néfastes bien connus.

« Respiration » vous aide à protéger votre chat efficacement et naturellement !

Acheter
Pour les problèmes respiratoires chez les chats

Complément alimentaire pour chats

Bienfaits des plantes herbacées et des minéraux

  • L’Echinacea purpurea est utilisé comme anti-inflammatoire des muqueuses orales et comme anti-toux.
  • Thymus vulgaris, s’utilise depuis des siècles comma antispasmodique de la toux et comme antibactérien dans les infections des voies respiratoires supérieurs.
  • Boswellia serrata, l’enzyme de l’acide boswellique agit comme anti-inflammatoire.
  • N-acétyle-cystéine (NAC), décompose le mucus pour qu’il s’écoule plus facilement. Il agit aussi comme antioxydant.
  • La Vitamine C renforce l’activité immunitaire.
  • La Vitamine E, le Sélénium, le Zinc et le Cuivre sont des minéraux essentiels pour le système immunitaire et sont des antioxydants enzymatiques. Une déficience augmente le risque des pathologies infectieuses.

Composition: glycérine, eau déminéralisée, inuline, cellulose, extraits de plantes, vitamines, minéraux et aromatisants.

Conseils d’utilisation: appliquer environ 3 cm (2g) de pâte sur le museau, sur la patte ou incorporer dans la nourriture 1 fois par jour en continu.