Restomyl

ProDen Restomyl Gel restaure la muqueuse buccale de votre animal

La gingivite canine est l’une des maladies les plus couramment diagnostiquées en dentisterie vétérinaire et elle augmente avec l’âge. Pour votre animal de compagnie, c’est une souffrance !

La gingivite canine est l’une des maladies les plus couramment diagnostiquées en dentisterie vétérinaire et elle augmente avec l’âge. Pour votre animal de compagnie, c’est une souffrance que l’on détecte par une réticence à boire ou à manger, un changement de comportement, le manque d’entrain, la tristesse…

Réversible, la gingivite traitée dès les premiers symptômes évitera l’évolution vers un état inflammatoire chronique et irréversible connu sous le nom de parodontite avec les complications systémiques au niveau des reins, du myocarde et du foie.

Le détartrage dentaire, associé à l’application de RESTOMYL Gel, donne une double action protectrice pour la bouche de votre compagnon.

Il calme les inflammations dues à la gingivite et peut éviter l’utilisation  d’antibiotiques.

Quand utiliser RESTOMYL Gel ?

  • En association avec toute intervention odontologique pour contrôler l’hyper-réactivité de la muqueuse orale (détartrage, traitement orthodontique…)
  • En cas de maladie telles que gingivite, parodontite, stomatite…

Simple à utiliser, le gel se répand rapidement sur toute la surface de la muqueuse buccale.