Syno-Vital Pet > Questions fréquentes

Questions / Réponses

  • Quelle est la différence entre l’acide hyaluronique et la glucosamine ?
    Les avantages de la glucosamine sont bien connus, en tant que composant d’un cartilage sain et pour ses propriétés régénératives. Pour être utile à la santé des articulations, la glucosamine doit d’abord être convertie en acide hyaluronique. Par conséquent, l’emploi direct d’acide hyaluronique (Syno-Vital) produit des résultats plus rapides et plus efficaces.
  • Pendant combien de temps Syno-Vital doit-il être pris et combien de temps faut-il attendre avant de voir des résultats ?
    Ajoutez simplement le contenu, chaque jour, à l’eau ou à la nourriture. Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez-le quotidiennement. Une étude a révélé que l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire de Syno-Vital avait été trouvé dans les articulations moins de 20 minutes après son administration, tandis que la plupart des produits pour articulations doivent être pris pendant plusieurs semaines avant qu’un effet ne soit visible.
  • Que se passe-t-il si j’arrête de donner Syno-Vital à mon animal de compagnie ?
    Pour de meilleurs résultats, Syno-Vital devrait être utilisé quotidiennement. En cas d’interruption ou de suspension des doses, les symptômes peuvent resurgir. Une fois que les symptômes ont été éliminés, Syno-Vital peut être administré tous les deux jours dans le cadre d’un régime d’entretien.
  • À quelle fréquence faut-il le prendre ?
    Une à plusieurs pressions par jour selon le poids de l’animal. Mettez simplement le liquide dans la nourriture ou ajoutez-le à l’eau de boisson de l’animal.
  • Que puis-je faire d’autre pour soulager les problèmes articulaires ?
    Le surpoids crée une charge supplémentaire sur les articulations et les membres de votre animal de compagnie, réduisant à son tour la mobilité et entraînant ensuite une prise de poids supplémentaire. Le contrôle du poids est conseillé.
  • Dans quels cas, mon animal de compagnie ne doit-il pas prendre Syno-Vital ?
    Syno-Vital n’a pas été testé sur les femelles en gestation ou allaitantes, par conséquent, consultez votre vétérinaire avant emploi…
  • Syno-Vital convient-il seulement pour les chats et les chiens ?
    Non, n’importe quel animal présentant des articulations synoviales pourrait en tirer profit. Toutefois, du fait de son dosage, nous ne pouvons le recommander pour d’autres animaux de compagnie.

Produit(s) lié(s)

Syno-Vital Pet